Résine Crystal Glass (360 ml)

Résine Crystal Glass (360 ml)

CLÉOPATRE, ce sont les colles mais pas seulement ! Découvrez les produits sélectionnés pour vous par Decapod.

Plus de détails...

27,90 €

LCC19-360

Disponibilité : En stock

Réaliser de l'eau en modélisme n'est pas un sujet des plus simples ; avec un lavoir et quelques ponts dans sa gamme, Decapod se devait de vous proposer une solution.

Nous avons sélectionné pour vous ce produit de chez Cléopâtre, gage de qualité : voici une résine en 2 composants, livrée avec sa spatule, son gobelet doseur et ses gants pour travailler proprement et avec précision. Cette résine époxy résiste particulièrement bien au jaunissement, aux UV et aux chocs et elle est totalement transparente et incolore. Sec au toucher en 24H à 48H.

Bien lire les recommandations d'usage et travailler dans un endroit ventilé.

Quelques conseils de décoration : vous nous demandez parfois comment teinter cette résine pour réaliser une rivière, un étang, etc... En tout état de cause, nous conseillons de ne pas faire l’économie de tests. Par exemple, les peintures glycérophtaliques genre Humbrol ne fonctionnent pas du tout. Il faut des bases acryliques mais pourtant les Valléjo ne semblent pas bien résister non plus (phénomène de précipitation des pigments). Tamiya offrirait de meilleurs résultats. C'est avec les Pébéo Vitrail qu'il semblerait que nous obtenions les meilleurs résultats. Dans tous les cas il ne faut mettre qu'une goutte pour l'équivalent d'un yaourt en pot en verre, sinon c'est trop soutenu.

  • Mise en oeuvre : un peu d'expérience et vous y parviendrez sans souci
  • Composition : Résine bi-composant

13 autres produits dans la même catégorie :