Poste de cantonnement type Lalley [HO]

Poste de cantonnement type Lalley [HO]

 

Un poste de cantonnement pour veiller sur vos voies !

Nouveauté 2017 !

 

Plus de détails...

15,10 €

2211

Disponibilité : En stock

 

On les surnomme souvent baraques ou postes de cantonniers !

Ces postes de cantonnement comme il conviendrait de les nommer permettaient d'abriter les agents chargés de vérifier qu’il n’y avait pas de problème sur les circulations, ainsi que de commander les sémaphores de pleine voie en bloc manuel.

Après notre référence 2210, Decapod vous propose cette référence directement inspirée par un poste situé dans la région de Veynes, sur l'ex réseau PLM. Pour autant, vous noterez sa construction passe partout avec ses chaînages en brique qui vous permettra aisément de le situer partout où bon vous semble.

Notre kit se compose d'une structure en carton de haute qualité qui se colle très facilement grâce aux colles Cléocol. Nous y ajoutons nos tuiles que vous appréciez particulièrement pour leur rendus, des tuiles faitières en métal blanc et des chaînages en laiton photogravé de 0,2 mm pour un poste d'un niveau de finition sans équivalent sur le marché.

Vous trouverez certainement parmi nos peintures de quoi décorer ces éléments indispensables à votre environnement ferroviaire !

 

  • Echelle : 1/87ème
  • Mise en oeuvre : accessible à tous, les débutants apprécieront
  • Matériaux : carton laser, fonderie métal blanc, laiton photogravé

7 autres produits dans la même catégorie :