Cyano 21 (21 g)

Cyano 21 (21 g)

Cyano 21, le nouveau nom de la fort connue et appréciée Colle 21 ; la colle cyanoacrylate parfaite pour nos références nécessitant de coller des pièces en métal blanc.

Plus de détails...

Cyanoacrylate anaérobie, Cyano 21 colle divers matériaux comme le métal blanc, le caoutchouc, le fer, la céramique, le bois, le cuir et le plastique (sauf PE, PP, PTFE).

Cette colle d'aspect légèrement visqueux vous permettra des collages précis, en déposant la colle avec une pointe de cure dent ou d'une aiguille, sans risque de voir la colle dégouliner.

Elle présente la particularité de réclamer une petite pression de 3 à 15 secondes sur la pièce à encoller, ce qui a pour effet de chasser l'air de la colle et de rendre le collage solide et définitif.

Nous vous la conseillons tout particulièrement pour le montage des références comportant plusieurs matériaux dont le métal blanc qui ne supporte pas la soudure classique.

Associée au Magicdust qui se présente sous forme d'une poudre très fine à verser sur de la colle 21, vous obtenez une colle épaisse qui va devenir très dure au séchage et que vous pourrez ensuite poncer, limer et peindre à loisir ; c'est une excellente alternative à l'araldite bi-composant dans certains cas.

Enfin, si vous avez besoin d'un encollage immédiat et qu'en plus, vous ne pouvez pas exercer de pression sur les pièces à encoller, nous vous conseillons de pulvériser un peu d'Activator 21 qui va provoquer une prise immédiate de la Cyano 21 !

Contient 21 grammes.

  • Mise en oeuvre : accessible à tous, les débutants apprécieront
  • Contenance : 21 g

14 autres produits dans la même catégorie :