Délavé teintes chaudes [acrylique à solvant]

Délavé teintes chaudes [acrylique à solvant]

Nouveauté 2016

Peinture pour maquette, application à l'aérographe.

Plus de détails...

Dans la lignée des acryliques à solvant de notre gamme, Decapod vous propose des peintures dédiées à la patine.

Ces références s'utilisent également à l'aérographe, quelques petites retouches au pinceaux étant toujours possibles. Elles vous permettront les effets les plus fins et les plus subtils sur votre matériel roulant, sur vos installations ferroviaires, depuis la voie jusqu'aux bâtiments, sur les éléments de votre décor "civil"...

Cette référence est particulièrement dédiée au matériel dont on veut "casser" l'aspect trop neuf de la peinture et lui donner un aspect délavé par le soleil, la lune et autres intempéries. Cette référence "délavé teinte chaude" comme son nom l'indique est à employer pour les couleurs chaudes : c'est typiquement la patine que l'on va prendre pour délaver le vert d'un CC 65500 par exemple.

Vous pouvez bien entendu mélanger cette référence avec d'autres références de patine, voire ajouter des touches de nos peintures à solvant pour créer vos propres nuances que vous stockerez dans nos pots avec agitateur vides réf 8009.


Pour le nettoyage de vos outils, vous pouvez utiliser le diluant 8000 ou plus simplement de l'acétone.


ATTENTION : le diluant 8000 est le seul diluant que nous recommandons sans réserve : nous avons testé de nombreux autres produits et selon les cas, vous vous exposez à des risques de dégradation ou de destruction des vernis et peintures Decapod.

  • Mise en oeuvre : un peu d'expérience et vous y parviendrez sans souci
  • Composition : peinture acrylique nécessitant un solvant spécifique
  • Contenance : 30 ml
  • Poids (gr) : 50 gr

7 autres produits dans la même catégorie :