Portique soudé pour 2 voies [O]

Portique soudé pour 2 voies [O]
Ce portique de signalisation sera très utile à tout modéliste reproduisant une ligne à double-voie banalisée ou pour équiper une entrée de gare. Il est utilisable sur l’ensemble du territoire et contemporain de toutes les grandes électrifications d’après guerre.

ATTENTION : kit réservé aux modélistes expérimentés !

Plus de détails...

180,90 €

4900

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Ce portique de signalisation sera très utile à tout modéliste reproduisant une ligne à double-voie banalisée, ou pour équiper une entrée de gare. Il est utilisable sur l’ensemble du territoire et contemporain de toutes les grandes électrifications d’après guerre.

Ce modèle appartient en réalité à la famille des portiques unifiés SNCF et se caractérise par sa construction entièrement soudée.

A la demande de quelques modélistes expérimentés, nous avons réalisé une toute petite série de la version de 12m50 de poutres, ce qui correspond à un portique 2 voies.

Cette référence comprend les planches de photogravure en laiton et une notice "simplifiée" sous forme de schémas "éclatés" à l'usage de monteur expérimenté. Les fils pour les rambardes ne sont pas fournis.

Vous pourrez équiper ce portique de nacelles et cibles de votre fabrication ou issues de la gamme Haxo par exemple.

C'est une pièce exceptionnelle : si elle vous intéresse, ne tardez pas, il n'y aura sans doute pas de réassort avant fort longtemps...

  • Echelle : 1/43,5ème
  • Mise en oeuvre : une référence que nous conseillons aux modélistes experts
  • Matériaux : laiton