Ocre jaune [acrylique à l'eau]

Ocre jaune [acrylique à l'eau]

La gamme acrylique à l'eau pour le décor et le matériel ferroviaire que vos pinceaux réclament !

Plus de détails...

Decapod vous propose une gamme inédite et sans équivalente d'acryliques à l'eau totalement dédiée au modélisme et à l'environnement ferroviaire en particulier.

Cette teinte ocre jaune est constituée d'un seul type de pigment. Elle fera merveille pour constituer vos propres mélanges ou obtenir une variante d'une autre de nos références à votre goût.

Ces peintures sont parfaites pour une application au pinceau au sortir du pot, mais bien entendu, moyennant une dilution idoine, vous pourrez les utiliser également à l'aérographe. Le diluant 8600 vous donnera un excellent tendu de surface, réduira les risques de coulures et vous permettra les dilutions les plus extrêmes.

Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser de l'eau, additionnée d'alcool le cas échéant, mais seul le diluant 8600 vous garantit un nettoyage en profondeur. En tout état de cause, veiller à ne pas laisser sécher la peinture, toujours nettoyer aussitôt après usage, en particulier vos aérographes, et terminer le nettoyage de vos pinceaux avec de l'eau chaude et un peu de savon.

  • Mise en oeuvre : accessible à tous, les débutants apprécieront
  • Composition : peinture acrylique à l'eau
  • Contenance : 20 ml

8 autres produits dans la même catégorie :