Primaire gris [vinylique]

Primaire gris [vinylique]

Octobre 2021 : une nouvelle formule rejoint notre catalogue !

Plus de détails...

5,20 €

8501

Disponibilité : En stock

Notre primaire et son diluant évoluent : une nouvelle formule vous est proposée à compter d'octobre 2021.

Ce nouveau primaire est de type vinylique, et vous pouvez l'utiliser au pinceau comme à l'aérographe, même si nous conseillons évidemment ce dernier mode d'application pour des question de finesse du rendu.

Le cas échéant, vous pouvez ajuster sa fluidité à l'aide du diluant multi-usages référence 8500. Dans tous les cas, il est inutile de chercher à être couvrant: plus le film est fin, mieux c'est !

Notre conseil : 2 parts de primaire pour 1 part de diluant, voire 1 part de primaire pour 1 part de diluant.

Si vous le souhaitez, notez que vous pouvez pousser la dilution de notre primaire 8501 jusqu'à obtenir la consistance d'un lait bien écrémé sans risque de tuer les qualités du primaire qui n’a par ailleurs pas besoin d’être couvrant pour être efficace.

Nous avons adopté pour ce primaire la teinte "Gris antirouille clair" que vous connaissez bien dans nos gammes d'acryliques à solvant et à l'eau. Cette couleur neutre sera facilement recouverte par toutes les autres, et convient par ailleurs très bien pour de nombreuses applications dans le domaine du décor.

Nous vous rappelons également que nos peintures acryliques à solvant sont faites basiquement pour accrocher les matières plastiques, ce qui rend généralement inutile le recours à un primaire.

Flacon de 60 ml.

  • Mise en oeuvre : un peu d'expérience et vous y parviendrez sans souci
  • Composition : primaire phosphatant mono composant
  • Contenance : 60 ml
  • Poids (gr) : 70 gr

8 autres produits dans la même catégorie :