Acryliques à l'eau Il y a 41 produits.

Comme de nombreux modélistes, nous ne saurions nous passer du confort et de la facilité d'utilisations apportés par les peintures acryliques à l'eau. Nous avons construit notre gamme sur la base des références les plus populaires de notre gamme d'acryliques à solvant, complétées de quelques références que nous avons jugées indispensables comme ces rouges et jaunes pour la décoration des câblots du matériel roulant.

Notez que lorsque la couleur existe dans les 2 gammes, elle sera identique.

Ces acryliques à l'eau Decapod sont prévues pour être appliquées au pinceau bien que moyennant une forte dilution, les inconditionnels de l'aérographe trouveront leur compte. Nos peintures présentent une consistance plutôt crémeuse, très couvrante.

Vous pouvez les diluer à l'eau distillée ou déminéralisée ou mieux encore utiliser le diluant spécifique réf 8600 que nous proposons qui comprend une dose d'alcool isopropylique. Ceci a pour effet d'améliorer très sensiblement le pouvoir mouillant du diluant et de rendre la peinture plus fluide ; elle file ainsi dans le moindre recoin et ne forme pas de goutellettes difficiles à bien étaler notamment sur certaines matières plastiques.