Les coulisses "Prima" Aucun produit dans cette catégorie.

Les coulisses "Prima"

Les coulisses "Prima"

Si vous voulez des coulisses vraiment faciles à construire et à déployer, alors cette gamme est pour vous. Le mode de construction a été adapté pour obtenir des éléments légers et très solides. L’emplacement des voies et des aiguilles est prévu, des plaquettes pour souder les rails aux extrémités des modules sont disponibles, les trous pour fixer les accessoires électriques sont présents, les moteurs d’aiguilles adaptés existent. Bref, vous êtes pris en main du début à la fin et aucune mauvaise surprise ne vous attend.

La géométrie est dérivée de celle des modules "Classic" ou "Expert", avec des longueurs multiples de 300mm et des rayons de courbure de 600, 900 et 1200mm (axe de la plateforme). Vous pouvez boucler un réseau en voie unique ou en double voie, avec des faisceaux de stockage de 4 ou 8 voies. Un ensemble pour former une raquette de retournement est prévu.

La construction fait appel à du MDF de 3 et 6mm, à assembler par collage. Un piètement spécifique est prévu mais les pieds de la gamme "Classic" sont compatibles. Ces modules sont également accompagnés systématiquement d'un "capot" que vous pourrez poser au-dessus, offrant une protection contre la poussière, voire contre les "visiteurs indélicats" en exposition.